Mon décodeur ne prend aucun signal de la télécommande. Rien ne fonctionne !

j2m

Mon décodeur ne prend aucun signal de la télécommande. Rien ne fonctionne !

Réponses de la communauté

pierrickand

@jacques35764108

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.
Par contre, si vous 2 cartes fonctionnent dans le même decodeur, alors vous avez à priori un soucis d'association carte/decodeur. Car une carte Canal n'est utilisable que dans le décodeur auquel elle a été associée. Il n'est pas possible de les permuter normalement.
A mon avis, vos 2 cartes sont associées au même decodeur, et vous avez donc un décodeur sans aucune carte associée, qui n'est pas forcément en panne.

@j2m
Quel decodeur avez-vous ?

jacques35764108

bonjour
mon décodeur ne réagi plus à la telecommande avec plusieurs "Reset" en coupant l alimentation
comme j ai un 2 éme décodeur dans mon contrat j ai permuté pour constaté que le deuxiéme fonctionne parfaitement

j ai fait l essai avec les 2 cartes et elle fonctionne toutes les 2 avec le décodeur correct
aucun doute c est le décodeur qui est en panne
puis en recevoir un dans les + brefs délais
expédition au point relais café / tabac du Bourg sur la roche 85000
dans l attente
salutations
Jacques LESAGE