même abonnement moins de programmes? bye

vet327

Bonjour, 2018 prix de l'abonnement 47,90 E et  je pouvais regarder l'integralité des courses motogp sur Eurosport.

2019 prix de l'abonnement 47,90 E et je peux regarder QUE la course motogp, ni essais, ni moto2 et 3, ni Replay.

En consequence de quoi je finis mon abonnement à la date du 30 septembre et je renouvelle pas après plus de 20 années d'abonnement.

Bye.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

La moto GP est passée chez Canal+ et plus chez Eurosport.

Il faut donc un abonnement incluant Canal+ et Canal+ Sport pour avoir l'intégralité des weekends moto (contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation pour faire le point sur votre abonnement).

Ou sinon le pass moto GP vendu directement par la DORNA.