regarder canal sur smartphone en grèce... est-ce possible

uly93

Bonjour à toutes et tous,

Je vais partir 3 semaines en Grèce, et si j'en crois les discussions sur les FAQ, on pourrait avoir canal sur son smartphone ou tablette...., car ce pays est situé dans l'UE.... j'ai un SAMSUNG S8 et une tablette de la même marque, en france pas de problème, en 4G ou Wifi ça marche...

L'année passée, pas possible de se connecter depuis la Grèce... code d'erreur, ou contenu indisponible, j'ai abandonné....

Si quelqu'un peut me donner quelques conseils; ils seront les biens venus, et merci d'avance à ceux qui prendrons un peu de temps pour m'aider !

Bien cordialement

Réponses de la communauté

uly93

merci beaucoup...
j'espère que tout sera OK cette fois !
bonne journée à toutes et tous

fas

uly93> Je passe pas mal de temps en Grèce chaque année en m'y rendant très régulièrement. Et je peux t'assurer qu'il n'y a aucun problème à utiliser mycanal là-bas... Je le fais quotidiennement quand j'y suis...
Je n'ai pas de conseil à te donner puisqu'il n'y a rien à faire de particulier... Tu fais exactement comme en France : tu te connectes sur ton compte mycanal puis tu visionnes ce que tu veux en live ou en replay...
A+
Fas

pierrickand

Bonjour,

oui, il est possible d'utiliser myCanal en déplacement dans les autres pays de l'UE.
C'est une obligation Européenne depuis 2018, pour tous les services du genre vendues en Europe.

Il ne faut par contre pas utiliser une connexion VPN (certains wifi utilisés dans les hôtels sont par exemple via un VPN).