Message "cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement bonnement

ANDRE3449354

Bonjour,
Je regarde l'appli sur PC. Le programme (peut importe la chaîne regardée) est régulièrement interrompu et le message suivant s'affiche "cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement". Je dois revenir en arrière pour resélectionner la chaîne et continuer la diffusion jusqu'à la prochaine coupure.
Quelles sont les solutions ?

Réponses de la communauté

fred7516

@Benat64270

Bonjour,

Suivez ce lien pour les numéros gratuits

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Pour la réactivation des droits, vous pouvez le faire via votre Espace client, rubrique "Matériel".

Cdt.

Benat64270

Benat64
J'ai actuellement le même problème et même message sur l'écran. Il y a un mois environ, j'avais eu ce problème et le service client canal+ que j'avais contacté par téléphone m'avais indiqué qu'il allait réinitialiser mes droits et aprés quelques minutes, mon programme marchait normalement. Auriez vous le numéro gratuit du service client canal + pour que je les recontacte ou peut-on réinitialiser ses droits avec internet. Merci

fred7516

@ANDRE3449354

Bonjour,

Dans un premier temps, réinitialisez l'application que vous retrouvez dans "Applications et fonctionnalités", vous avez un onglet " Options avancées", une fois dans le menu, vous avez un onglet "réinitialiser"

Si pas de résultat, déconnectez vous, désinstallez l'application et effacez le cache du Windows store, pour cela;
Tapez sur la touche "Windows" et R de votre clavier, dans la fenêtre qui apparait, tapez: wsreset et validez, la fenêtre console apparait durant 15 a 20 secondes et le windows store va s'ouvrir automatiquement, le processus est terminé et n’élimine en aucun cas vos applications.
Réinstallez Mycanal reconnectez vous.

Cdt.

ANDRE3449354

Bonjour,
J'ai la même version 1803/17134.765.

Cordialement

fred7516

@ANDRE3449354

Bonjour,

Pouvez vous me communiquer votre version de Windows 10, je suis en version 1803/17134, une information que vous trouvez dans, Paramètres/ Système / Information système.

Cdt.

ANDRE3449354

Bonjour,
La version installée sur PC est bien la dernière version proposée sur Microsoft store (3.6.1).
J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'appli mais le problème perdure.
Cela fonctionne correctement en passant par un navigateur.
Merci pour votre aide,
Cordialement

fred7516

@ANDRE3449354
Bonjour,

Vous parlez bien de l'application Mycanal, téléchargée sur le Microsoft store, si tel est le cas, est ce bien la dernière version en ligne: ( version 3.6.1)
Vérifiez si il n'y a pas de mise a jour disponible de votre système d'exploitation dans Windows Update .
Désinstallez et réinstallez l'application.
Avez vous le même probleme en passant par un navigateur ?

Cdt.

ANDRE3449354

Bonjour,
Windows 10

fred7516

Bonjour,

Quel est votre version de Windows ?

Cdt.