Achats Canal VOD ne suivent pas si déménagement

John35748441

J'avais acquis avec le Freebox Delta les films "Hotel Transilvanie 3" et "Venom" gratuitement. Il s'agissait néanmoins d'un achat (et non pas d'une location). J'ai déménagé et j'ai appris de la part de Free que les achats n'étaient pas concervé en cas de changement d'adresse IP, politique commercial de Canal. C'est une honte ! Heureusement qu'il n'y avait pas d'argent en jeu mais je peux vous assurer qu'il n'y en aura jamais.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

normalement vous les conservez toujours tant que vous avez accès à votre compte CanalVOD. Avez-vous essayé de vous connecter à votre compte CanalVOD sur myCanal? (cliquez sur le bouton galaxie Canal en haut à gauche, puis VOD, et connectez vous avez le compte lié à vos achats).

L'excuse du changement d'IP est fausse, étant donnée qu'elle change tous les jours pour la plupart des gens.

Par contre c'est possible qu'ils ne fassent pas le lien entre votre compte précédant et le nouveau sur la Freebox.
Contactez le service client CanalVOD pour savoir si c'est possible de recréer le lien.