decodeur defecteux

Marc112681

Bonjour ,

depuis plusieurs semaines le decodeur démarre très mal avec une demande de redémarrage qui apparait plusieur fois à l'écarn avant qu'il s'éteigne et se relance  ce type de"séance "  dure  dès fois plus de trente minutes voir dès fois il ne veut rein savoir toute la journée !!!

merci de faire un changement  (voir une évolution ) de votre produit au plus vite

Salutations

M.Ronsin

Réponses de la communauté

80s

@nathalie8120295
@marc112681 bonsoir

Quel décodeur avez vous ?

Cordialement !

JM0805

Bonjour,
Vous n'aurez pas de réponse sur ce forum d'entraide (entres abonnés) mal renommé depuis un an "Canal Assistance"
Pour contacter gratuitement le service client voir ce sujet rédigé par une abonnée :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

nathalie8120295

mon decodeur reste en veille je n'arrive plus à avoir les chaines il indique l'heure nous l'avons relancés plusieurs fois mais il n'y a rien à faire