Je ne reçois plus la tv écran des chaînes noirs est il normal?

Samantha24142679

Je n'est plus accès à aucune chaîne écran noir ?
De plus sur mon compte on me mais interruption effective de votre contrat ? Comment cela se fait alors que je n'ai aucune facture en attente ?

Réponses de la communauté

80s

@samantha24142679 bonsoir

Contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !