offre personnalisées

Charles33637591

bonjour, j'aimerais savoir si dans l'offre "les chaines cinéma" les contenues OCS et autres sont accesible a tout moment ( a la demande ) ou bien seulement en direct ? merci

Réponses de la communauté

Charles33637591

D’accord ! Super merci de vos réponse ! Je voulais juste être sûr car il n’y avait pas marquer OSC Go dans les chaîne disponible dans l’offre !

pierrickand

@Charles33637591

A partir du moment où vous avez OCS, que ce soit chez Canal ou ailleurs, vous avez le replay de cette chaine (OCS Go).
Vous aurez même accès à l'application OCS Go directement (en plus de l'accès via myCanal).

Le catalogue d'OCS Go est consultable sur leur site, même sans être connecté, ce qui permet de savoir ce qu'il y a avant de s'abonner.

fred7516

@Charles33637591

Bonjour,

Avec le pack Ciné-Série, qui inclus OCS, vous avez bien entendu l’intégralité des saisons de GOT, l’accès a l'ensemble de l'univers HBO, des séries US+24, et films a la demande, mais pas OCS GO

Cdt.

Charles33637591

Oui mais j’aimerais être sûr que ce soit disponible dans mon offre ... ( avez-vous OCS GO ? )

Games of thrones est disponible du coup ? Avec toute les saisons ?

fred7516

Bonjour,

Dans le pack Ciné Séries, les chaines OCS et leurs contenus sont disponibles a la demande et live.

Cdt.