Abonnement myCanal depuis le Canada

Aurelien35776035

Bonjour,

J'aimerais souscrire au service d'abonnement myCanal pour visionner des series.

Je reside cependant au Canada, le service sera t-il disponible depuis mon adresse de Montreal? Le contenu differe t-il de l'offre initial en fonction de ma localisation?

Merci,

Aurel

Réponses de la communauté

pierrickand

@KD47110594

En passant par Itunes, c'est Apple qui vend l'abonnement. Mais normalement si votre Apple TV est réglé sur Canada comme zone géographique, vous ne devriez même pas trouver l'application myCanal. Ils ont dû avoir un loupé.

KD47110594

Il y a quelque chose que je ne comprend pas. je vis également à Montréal.
Et via apple TV j'ai pu souscrire à un abonnement, j'ai eu aucun problème pour le prendre, les montants était en $CAD. Mais l'application ne fonctionne nul part ?
Alors, pourquoi donner la possibilité d'acheter d'abonnement si cela ne fonctionne pas au Canada ?

pierrickand

Bonsoir,

myCanal n'est pas un abonnement, mais une plateforme d'accès à différentes offres Canal.

Et Canal ne vend pas d'offres au Canada.