pas de replay sur polar plus de la série baltic crimes

cathby1

le replay de la série baltic crimes sur polar plus n'est pas disponible alors qu'indiqué disponible en replay sur mon programme télé.

Réponses de la communauté

cathby1

je vois que cette semaine l'épisode 4 est disponible en replay alors je crois que c'est un oubli de polar plus et non une erreur de mon programme télé. serais se possible d'avoir les 3 premiers épisodes disponibles à la demande.

Bonjour cathby1,

Je n'ai malheureusement pas de période de commercialisation à venir sur A LA DEMANDE pour cette série, il semble qu'il s'agit d'une erreur de votre programme TV. :(