Problème réinitialisation mot de pas sur my canal

mickael7905603

Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe pour me connecter à canal

Réponses de la communauté

Florence4244014

j'ai réinitialisé mon mot de passe et je n'arrive toujours pas à me connecter

Véronique34731739

Bonjour
même problème.
Déjà rencontré il y a un an, mon mot de passe avait été annulé par CANAL sans me prévenir , la conseillère m'a répondu à l'époque "ah oui, ça ne marche pas bien...." (humour...)
J'ai suivi la manip à la lettre, le lien pour réinitialiser n'a jamais été envoyé, (ni boite principale, ni "promotions " ou "spams")
Solution: appel surtaxé!
Heureusement je viens de remettre la main sur mon mot de passe.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@johanorange : Bonjour, avez-vous suivi les manipulations indiquées sur cette FAQ ?

Tenez-nous informés. :)

johanorange

je n arrive pas a changer mon mot de passe oublie

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mickael,

Avez-vous essayé en passant directement par l'appli myCANAL ?