Canal plus replay en panne

SBBAustralia

Bonjour, je n’ ai plus accès à la rediffusion. Lorsque j’ ai choisi la chaîne et l’ émission, ça reste bloqué sur « veuillez patienter ». Problème survenu hier 3 juin et encore ce jour 4 juin. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Katy_2381

Avez-vous lu le message en dessous le votre avant d'écrire.

Car si vous dites pas quel matériel vous utilisez, c'est compliqué de vous aider.

Katy_2381

Je n'ai plus accès non plus à la chaîne A la demande, j'ai un message d'erreur indiquant que la chaîne ne fait pas partie de mon abonnement, alors que ça marche sur tablette et ordi

Bonjour,

Pour être aidé sur ce forum d'entraide entre abonnés, mal renommé il y a un an "Assistance Canal" il faut comme nous en dire plus comme conseillé avant de poster votre question :

"

Détailler votre problématique

Pour aider les membres de la communauté à répondre à votre question, donnez le plus de détails possible (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,...).

"

Sinon si vous avez un cube Canal avez vous testé votre débit sur la chaîne 911 ? Et que donne le diagnostic sur la 912 ?