Débit d'un rattrapage

gouézec

Bonjour,

Débit d'un rattrappage de mon abonnement de 22.33€ POURQUOI ?

Passage à l'intégrale et débit de 79.90€ pourquoi ce supplémént ?

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour
Ici vous etes sur une assistance d abonnes uniquement le service client n interviens pas ici il vous faut les contacter

Cela correspond peut etre que une modification de la formule en cours de mois ce qui peut expliquer le rattrapage

Mais eux seuls vous en diront plus

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...