Impossible connexion à la demande pour films adultes

semh

impossible de regarder un film adulte a la demande. Voici le code erreur.

Erreur CONSO-403-3user accountId [4055801], profileId [0] hasn't got enough rights to consume 11709481_50001

Merci,

fred7516

@semh

Si vous passez par un navigateur, déconnectez vous de Mycanal, réinitialisez les données de navigation du navigateur, reconnectez vous et faites un nouveau test.

Cdt.

Réponses de la communauté

semh

Bonjour,
C'est apparu dès le premier lancement

fred7516

Bonjour,

Le message d'erreur Conso 403-3 signifie le dépassement du nombre de lecture du même contenu.
Ce message peut apparaitre, si vous avez lancé + de 3 fois un même contenu a la demande.

Cdt.