Decodeur free

Roakyn2012+

Bjr depuis 18 mois il me manque 8chaines sur mon abonnement canal sur mon decodeur free sur canal a la demande

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Ce n'est pas une anomalie. Les chaines citées GroupeM6 et Groupe Tf1 ne sont pas disponibles chez les opérateurs ADSL via notre univers.
Vous devez passer par le service replays de votre opérateur (Free) pour y accéder.

Bonne fin de journée.

Roakyn2012+

Les chaines en question sont tf1 tmc nrj12 tfx tf1 series films m6 w9 canal serie canalplay teva 6ter mon abonnement est l integrale et l option 2eme tv inclus cela fait 18 mois que sa dure

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quelles sont les chaines en question ? Pourriez-vous nous indiquer votre formule d'abonnement également ? 5l(info se trouve sur votre espace client).