Augmentation subite de mon abonnement

Jean-Yves6585582

Bonjour
Je viens de me rendre compte que mon abonnement est passé de 40€ à 55€ sans que je n’en change quoique ce soit et visiblement je suis abonné pour 15€ à bein sport que je n’ai jamais demandé.
Merci de rectifier cela au plus vite !
Cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Et si vous êtes sur que personne dans votre environnement, donc qui a vos identifiants, a pu vous abonner à BEIN faites une réclamation via Espace Client/Contacts /nous contacter pour demander à être remboursé des prélèvements indus.