Le cube satellite ne fonctionne plus

florence12943512

Ce matin le cube satellite ne fonctionne plus. J'ai contrôlé l'installation satellite, tout est OK. Je vois le no dès chaîne et la barre indique l'émission en cours mais il n'y a aucun son aucune image. J'ai installé un ancien décodeur satellite canal ready avec une carte satellite, toutes les chaînes tnt sont présentes et visibles. Mon antenniste estime que le cube est hs. Comment le remplacer ?
Cordialement

florence12943512

Le problème à été résolu grâce à l'assistance. Il a suffit de sortir la carte et de débrancher le cube. Cela a réinitialisé l'appareil. Voilà

Réponses de la communauté

80s

@florence12943512

Contactez dans ce cas le service client pour 1 diagnostic

Cordialement !

florence12943512

J'ai tenté à 2 reprises une réinstallation totale en vain. Je pense, comme mon antenniste, que le cube est Hs

80s

@Florence12943512 bonsoir

Essayez 1 réinstallation totale de votre décodeur

Photo ci joint

Si ça ne fonctionne pas contacter le service client ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !