modification

stephane

Canalsat, impossible de modifier mon abonnement.... Possible de s'inscrire a vos offres, mais pour le modifier..; etrangement, j'ai une page qui m'indique pas d'offre... Donc soit je peux modifier mon abonnement, soit je cloture mon abonnement, point final... Ral le bol de ces pseudo bug...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

En cours d'abonnement, on est limité depuis l’espace client aux seules propositions du service client.

Si vous n'avez pas de propositions actuellement, alors il faut les contacter.
Rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".

Une négociation avec le service résiliation après avoir envoyé la demande de résiliation ouvre également plus de possibilités.