Désactiver mon compte

MOHAMED35195652

Bonjour, lorsque j'essaie de supprimer mon compte myCanal, j'ai un message qui s'affiche :

Votre compte CANAL fait partie de votre abonnement aux offres CANAL et ne peut donc être supprimé.

et je n'arrive pas a supprimer le compte. Je n'arrive pas non plus a retirer ma carte bancaire du compte.

pierrickand

Dans ce cas : https://assistance.canal.fr/questions/1967151-resiliation...

Supprimer le compte et résilier l'abonnement, ce n'est pas la même chose.

Réponses de la communauté

MOHAMED35195652

Il est toujours en cours, je cherche a le résilier

pierrickand

Bonsoir,

votre abonnement est résilié ou toujours en cours?