Coupures video incessantes

STEPHANE21001087

Il y a constamment des coupures video et une mauvaise qualité d image depuis 1 semaine environ.

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application myCanal.

Si pareil, alors contactez le service client pour un diagnostic rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

STEPHANE21001087

Le test me dis qualité maximale de visionnage

STEPHANE21001087

Non aucun autre problème. Ma connection fonctionne très bien. Ça ne concerne que l application mycanal.

pierrickand

Est-ce que vous avez le même soucis depuis un autre équipement sur votre même connexion internet ?

Que vous indique ce test de débit? https://test.canal.fr/

STEPHANE21001087

Bonsoir, J utilise la Xbox one

pierrickand

Bonsoir,

Quel matériel utilisez-vous ?