Offre canal 18 avril 2019

svoisin3

A cette date vous m'avez proposé 2 decodeurs pour ma nouvelle adresse de logement à compter du 26 juin 2019 et l'integral de canal pour 69,90 euros par mois. J'attends toujours de vos nouvelles... Mon anniversaire se termine en octobre 2019 apres 21 ans de vie commune.... On se quitte ou pas ?

Réponses de la communauté

Bonjour svoisin3 & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Vous pouvez vérifier vos informations d'abonnement/matériel depuis les rubriques ➤Abonnement & ➤Matériel de l'Espace Client

Au cas où vous n'arriveriez pas à vous connecter à l'Espace Client, vérifiez que votre navigateur est à jour

Autrement, pour toute demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Car, peut-être qu'avec un peu plus de couleurs, vous auriez mieux lu les indications en pièce jointe

Cdlt & bonne journée ☼