Connections avec tablette

Valérie35735724

Je suis nouvelle abonnée je n arrive pas à mettre la télé en Live sur ma tablette quand je vais sur mon compte cela m indique non abonnée alors que sur la télé cela foncolonne. Merci de me renseigner. Cordialement. ******

Réponses de la communauté

pierrickand

@MSA06250
Et quel problème avez-vous exactement ?

MSA06250

samsung sm t580

Aymeric24659294

Bonjour j ai le m aime pb canal + fonctionne sur le portable mais cela ne marche pas sur la tablette
Merci de m aider

Bonjour Valérie,
Pour vous aider à résoudre votre souci, pouvez-vous nous indiquer le modèle de tablette que vous utilisez ?
Aussi, en parallèle, je vous invite à vous déconnecter de votre compte sur votre tablette et à vous identifier à nouveau.
N'hésitez pas à me tenir informé.