Non remboursé

BASTIEN33730501

Bonjour,
Publicité mensongère des 2 mois gratuits de canal plus que propose Darty et on m’a informé que je ne débourserai rien du tout. Au final, plusieurs heures perdues au téléphone avec Canal (avec l’appel payant sinon ce n’est pas drôle) et avec un prélèvement de 50€ sans possibilité de remboursement.
Je déconseille fortement Canal.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Vous aurez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.

Si le service réclamation ne vous donne pas satisfaction, utilisez ensuite le lien "en savoir plus sur votre recours", sur la page de réclamation.