Programme Cana+Cinema

bernard4949677

Bonjour,

nous souhaitions regarder le film The Guilty(le 5juin)....impossible!

Pourquoi?etait-ce parce qu’ était diffusé sur Canal + Cinéma?

cordialement.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Effectivement on n'a accès à la replay que des programmes après le diffusion sur les chaines comprises dans notre formule.
Si vous n'avez que la chaine Canal il faudra attendre le 22 juin ou selon le tableau de A à Z The Guilty est programmé sur la chaine Canal à 0h05.
Pour être sur de ne pas le rater il vaudrais mieux, à mon avis, programmer un enregistrement pour ce jour. Ayant le pack Ciné /Séries je ne peux vous affirmer qu’après une diffusion unique sur la chaine Canal il sera ensuite proposé à la demande?