Billions saison 4 - Episodes 10 et 11

Freddy33992816

Bonjour,

Impossible de visionner les derniers episodes de Billions saison 4 (episodes 10 et 11), je recois une erreur des que j'essaie de lancer les episodes. J ai essaye de redemarrer mes appareils, de vider le cache, etc. sans succes. Essais infructueux sur l'appli iphone Xr, sur Android TV (Sony Bravia) et via Chromecast

Comment faire pour avoir acces a ces episodes?

Tous les episodes precedents fontionnent encore correctement, de meme que d'autres series (Bref, Engrenages, etc.)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sarah,

Malgré de nombreux tests de notre côté, nous ne reproduisons pas le défaut.

Quelle est votre formule d'abonnement exactement ? Peut-être est-ce lié à votre formule ?

Sarah35062037

Bonjour
Merci pour votre réponse. Malheureusement, ca ne marche toujours pas. Ma version IOS est 12.3.1 et mycanal 2.10.0.
Merci d’avance pour votre aide
Sarah

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Re-bonjour Sarah,

Ma régie ne reproduit pas non plus le défaut sur iPad. Pouvez-vous désinstaller-réinstaller myCANAL et m'indiquer si le souci persiste ? Si c'est le cas, je vous invite également à me communiquer votre version iOS et myCANAL.
Merci beaucoup.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sarah,

Je fais suivre votre alerte à nos équipes en régie dans ce cas (en y joignant vos copies d'écran).
Je vous remercie de votre patience.

Sarah35062037

Bonsoir,

Malheureusement ca ne marche toujours pas de mon côté (via l app Canal + series sur Ipad ca ne demarre simplement pas, via Safari, j’ ai le message errors.core-MEDIA ERROR). Ci-joint les captures d’écran.
Cordialement

Sarah

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Freddy et Sarah,

Il semblerait que ces derniers épisodes fonctionnent sur nos équipements. Le souci a donc certainement été réglé par notre régie. Pouvez-vous faire le test et m'indiquer si vous y accéder correctement à présent ?

Merci beaucoup.

Sarah35062037

Bonjour

Meme probleme pour moi (via Ipad) pour les episodes 10 et 11 de la saison 4 de Billions.
Merci de votre aide