enregistrement decodeur

JJPQR

Bonjour, j'ai trés souvent des probléme lors de mes enregistrements sur le nouveau décodeur en effet quand je veux voir l'enregistrement je me retrouve avec la fin du film ou de l'emission programmés.

Réponses de la communauté

JJPQR

Bonjour, j'ai fais le test avec moins de 4 programmes et le résultat est le même à la lecture des enregistrements je me retrouve avec la fin de la série .

Vincent3015868

Bonjour Said,
Il semble que j'ai résolu le problème. A l'arrière du terminal, il existe deux prises USB. Seule l'une d'entre elle accepte le disque dur. Celle du haut, l'autre amène le défaut et ne reconnait pas le DD.
J'ai fait les différents tests: enregistrement différé, en même temps qu'une autre chaine, en programmé, tous fonctionnent donc tout redevient normal.
Merci et à la prochaine,
Vincent

Vincent3015868

Bonjour Saïd,
Je viens de refaire un test en changeant de port USB... Etonnament, reconnaissance immédiate du DD, formatage réussi, un essai du différé ce matin ok... Je fais plus de test avant de revenir vers vous.
Bonne soirée

Bonjour,

Je vous remercie pour ce retour.

Je vous invite dans ce cas, de procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé.

Vincent3015868

Bonjour Saïd,
Le disque dur est bien branché, il enregistre bien un seul et unique film... Dès que je veux en mettre un second, il me se passe rien, ni en enregistre instantané, ni en enregistrement programmé. Donc réponse 1 et 2 résolu. Mais problème, pas de message d'erreur... Forcément, je ne sais plus quoi faire et je viens vers toi...
Merci d'avance,

Bonjour Vincent,

Le problème peut être dû à plusieurs choses.

1/ Est-ce que le disque dur est bien connecté au décodeur ?

2/ Êtes-vous bien en réception satellite et non pas en OTT ? L'enregistrement n'est pas encore disponible en OTT

3/ Quel est le message d'erreur constaté lors d'une tentative d'enregistrement ?

A bientôt.

Vincent3015868

Bonjour Saïd,
Depuis le changement du terminal au mois de mars dernier, pas de soucis avec lui. Le câble HDMI quand à lui fait des merveilles.
Par contre, je ne peux plus rien enregistrer. Le disque dur a même été effacé, donc 100% libre. Mise à jour complète ok.
Je ne sais plus quoi faire. Une idée?
Cordialement,

JJPQR

pas résolu et je me demande si le problème ne vient pas du fait d'avoir plus de 4 enregistrements programmés.

Bonjour,

Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle du décodeur et me dire si vous constatez la même chose ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.