Nouveau décodeur et nouvelle carte qui n’apparaissent pas dans ma rubrique « mon matériel »

Audrey14658338

Nous avons notre nouveau décodeur, la carte qui va avec et le disque dur mais un message d’erreur apparaît à l’ecran De la télé « aucun droit détecté ».
Sur le site de my canal, dans la rubrique « mon matériel », y apparaissent encore notre ancien décodeur et sa carte.
Comment solutionner ce problème svp ?

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Hello ヅ

Lors de l'acquisition de new matériel, il faut prendre contact avec le service clientèle afin que ce dernier enregistre leur N° dans notre dossier personnel, pour ensuite activer les droits d'accès aux chaînes selon notre formule d'abonnement, car ce n'est pas automatique

Dès lors, pour cette demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Annexe dans le sujet

§. Depuis l'Espace Client, nous pouvons joindre CANAL depuis la rubrique ➤Contacts mais également en bas des pages du site, rubrique ➤Nous contacter

⚠ A savoir que dans ces rubriques, nous avons la possibilité d'être rappelé·ée en sélectionnant la thématique de notre choix en 1. & 2. ensuite 1 clic sur “Nous contacter” en 3. puis sur “Être rappelé”

  • cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les abonnements sans engagement

Cdlt & bonne journée ☼

fontibus20

bonjour je ne peu pas puisque la nouvelle carte n apparait pas dans mon matériel chaque fois que je clique ça marque erreur

portz

Bonjour il faut activé le matériel et suivre les étapes.