Erreur 404 freebox révolution

nadja Sarah12699711

Bonjour j'ai un message d'Erreur 404 en voulant accéder aux chaines canal depuis ma freebox révolution.

Réponses de la communauté

Betty fleur

J attends le diagnostic de Free mais je pense que ma Freebox surchauffe compte tenu des chaleurs actuelles

jonito

Bonsoir,
Même problème depuis deux jours.
À la même heure, même le reboot électrique n’y fait rien.
Si ceux qui ont eu le soucis ont la solution i je suis .
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Betty fleur : Bonjour, si vous rencontrez régulièrement ce défaut, n'hésitez pas à contacter Free pour un diagnostic de votre décodeur et de votre ligne. :)

Betty fleur

J ai également le même problème
Je ne peux regarder d un seul trait une série il y a toujours une image qui se fige puis écran noir
Je suis obligée d’eteindre Ma Freebox , la rallumer plusieurs fois jusqu’a ce que le message 404 s efface
C est très très énervant...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nadja,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet ?

N'hésitez pas à essayer et à nous tenir informés. ;)