Téléchargement décodeur 4 K

tieri35

Viens de recevoir décodeur 4 K.
1) les téléchargements ne se font pas. Quand je les consulte il est indiqué "en attente"
2) il semblerait que le disque dur soit très vite saturé (- de 10 enregistrements et msg plus de place ???) alors qu'il est indiqué par Canal 80 GO
Quelqu'un a t'il rencontré le même problème

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

1/ Essayez une actualisation de l'interface depuis la 911

2/ Le disque fait 320Go brut (espace réellement disponible 2xxGo du fait de la différence de comptage sur les octets et l'arrondie à 1000 au lieu de 1024) , mais seulement 80Go sont utilisables pour les enregistrements.
La totalité est utilisable pour les téléchargements par contre.
Cela dit, les enregistrements sur les chaînes en UHD (Comme Canal+ UHD) prennent facilement 15 à 25Go chacun pour un film.
Il est préférable d'utiliser son propre disque dur pour ne pas être bridé.