ecran teinté rose

meliroses

Bonjour, depuis ce matin, mon écran TV est teinté "rose" je m'explique: je reçois bien les chaines mais le fond noir de la page d'acceuil Canal est rose au lieu de noir et ensuite toutes les chaines apparaissent avec un voile rose.

j'ai testé ma télé via une console Xbox => tout est ok pas de couleur rose. j'ai donc essayé de connecter le décodeur sur cette prise HDMI, mais l'écran est toujours rose.

Pouvez-vous m'aider?

merci

cdt

Réponses de la communauté

Christian8147098

Nous avons simplement changé la carte d'abonnement et l'image est redevenue normale. Fini le fond d'écran rose !

Molière76

passez-vous via un ampli ?

pierrickand

Bonjour,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Essayez de changer le câble HDMI.