Abonnement à suspendre

seve75020

Bonjour, je dois changer de FAI car mon nouvel immeuble (neuf) n'est pas éligible Free. De ce fait, comme je n'ai plus accès à Canal depuis plusieurs semaines, je souhaite suspendre mon abonnement, le temps que mon immeuble soit relié. Merci.

Réponses de la communauté

Doc Computer

CANAL Assistance est un site d'entraide entre abonnés. Vos réclamations doivent être adressées au Service Clients.

Du Lundi au Samedi, de 8h à 22h, et le Dimanche de 10h à 20h.