Décodeur G9 disque dur pas proposition des rediffusions films et emissions

CORINNE19958030

Bonjour,

Dans le séjour décodeur blanc G5 avec disque dur qui fonctionne : lorsque je veux enregistrer un film on me propose une rediffusion possible. Tout fonctionne bien.

Dans la chambre décodeur noir G9 avec disque dur qui ne fonctionne pas : lorsque je veux enregistrer un film, il n'y a pas le bon titre du film affiché et aucune proposition de rediffusion. Que dois-je faire

pour avoir un disque dur qui fonctionne correctement,

pour avoir un bon affichage pour le film choisi (chaine 29 film Le Condé apparait mais en bas écran film Pierrot le fou affiché,

pour pouvoir demander une rediffusion ultérieure de ce film. Rediffusion non proposée sur écran?

D'autre part, pas possibilité augmentation du son qui est vraiment infine ?

Remerciements chaleureux pour une aide rapide avant que mon coeur ne s'arrête (67 ans).

Très cordialement. Corinne.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Le disque dur en lui même ne fait rien à part stocker ce que le décodeur lui indique de stocker.

C'est elle décodeur qui gère la fonction enregistrement.

Avec le décodeur G9, il faut paramétrer un enregistrement depuis la grille TV (touche menu, puis grille TV au milieu), ou depuis la fiche info d'un programme en cours de diffusion ou le bouton rouge de la télécommande.

Lorsque vous êtes sur la page de parametrage de l'enregistrement (cf. Exemple en image), vous avez la possibilité de choisir la rediffusion.

Est-ce que vous arrivez bien à avoir ces étapes ?

Pour ce qui est du son, dans les paramètres du décodeur, pour le son, est-ce que le Dolby Digital est activé ou en auto?
Si oui, le contrôle du volume est laissé à votre TV ou à votre ampli qui va gérer le Dolby Digital.