Pas de signal depuis cet après midi

Paul1316953

Bonsoir. Je n'ai plus de signal satellite depuis cet après midi. Je ne suis pas dans la zone de tempête. Il y a eu du vent, mais on a vu pire et sans souci de réception. Je suis dans le 47.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La réception sat n'est pas propre à un département. La zone de réception s'étend sur plusieurs pays.

Il n'y a aucun soucis côté sat. Donc, si une réinstallation partielle du décodeur ne donne rien, le plus probable, c'est un soucis sur votre parabole.