Abonnement mais aucun fonctionnement

yorgan59

Bonjour, je viens de réactiver mon abonnement MY canal interrompu depuis quelques jours du à la perte de la carte bancaire . Aussi, je viens de réactiver mon compte le virement est bien passé sur mon compte bancaire pour autant je ne récupère pas mon abonnement . J’ai essayé de me déconnecter et de revenir dessus sans réussite . Que dois je faire ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Yorgan59 : Bonjour, avez-vous bien réactivé votre abonnement suite à la régularisation de votre impayé ?

EN SAVOIR+

Indosaez

Bonsoir
Il vous faudra contacter le service client pour le réactiver si vous n arrivez pas a y acceder

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...