reprogramation de canal

sifontaine

hier SFR a procédé à des modifications sur mon branchement et avec ces manipulations il m'ont enlevé le branchement canal plus , pouvez-vous le remettre /Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
Personne sur ce forum d'entraide (entre abonnés) ne peut faire ce que vous demandez.
Si vous n'avez pas changé de décodeur, donc de numero de carte, essayez de réactiver vos droits via Espace Client/ Materiel.
Si vous avez changé de numero de carte il vous faut contacter le Service Client viun numero gratuit de preference .
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...