mot de passe irrécupérable

pelgram

bonjour, je ne me rappelle pas de mon mot de passe, or il s'affiche automatiquement et je ne peux utiliser un autre ordi ou tablette. comment puis-je faire pour le faire afficher à l'écran? merci

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonsoir pelgram & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

En cas d'oubli de votre mot de passe, vous pouvez retrouver des informations pratiques en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

  • vous recevrez un email par la suite pour le réinitialiser

De même, concernant la sécurisation du compte CANAL & de votre mot de passe, vous pouvez également retrouver d'autres informations pratiques en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

_______________________________

Au cas où vous n'arriveriez pas à vous connecter à l'Espace Client, vérifiez que votre navigateur est à jour

_______________________________

Autrement, pour votre demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne nuit ✨