Trop payé son abonnement

fabien2516392

Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi nous payons 20€ pour le pack cine serie, alors qu'il est à 10€

Cordialement,

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Il a même été en promotion par période à 5€
Il faut "tomber" au bon moment pour s'abonner, ou ajouter un pack , sinon on est engagé pour 12 ou 24 mois au tarif obtenu le jour de l'abonnement.
Tout est indiqué dans le nota (3) :
"
(3) Offres valables en France métropolitaine jusqu’au 22 juillet 2019 sous réserve d’être abonné à C+. Vous restez abonné au(x) pack(s) thématique(s) LES CHAINES SPORT, LES CHAINES CINE SERIES, LES CHAINES FAMILY
et/ou LES CHAINES C+ pour la même durée d’engagement que votre abonnement à C+ (+ le mois en cours facturé au prorata temporis). A l’issue de votre durée d’engagement initiale, l’abonnement à votre (vos) pack(s) thématique(s) est reconduit pour la même durée que celle de votre pack principal c+, au tarif en vigueur à la date de reconduction de votre contrat, sauf résiliation.
"

pierrickand

Bonjour,

Le pack ciné-series est à 10€ en promotion actuellement sous certaines conditions.
Mais vous n'avez peut être pas une promotion sur ce pack.

80s

@fabien2516392 bonjour

Seul le service client à accès à votre dossier contactez les

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !