Perte d'images et mise à jour manuelle toutes les semaines

Céline1311625

De maniere aléatoire (pratiquement tout les jours et plusieurs fois parfois), L'image apres des arrêts sur images perds l'image (même en changeant de chaine). Pas d'autres solution pour récuperer l'image que de redémarrer le décodeur.

Autres comportement anormal, a chaque fois que je veux faire un enristrement je dois avant faire une mise à jour manuelle de 20 minutes (sinon le programme TV est  incohérent).

Réponses de la communauté

tony 29

bonjour, la seule solution a été de demander à Canal le remplacement du décodeur par le décodeur nouvelle génération et maintenant plus de problème

JCG33370

bonjour suis dans le même cas que vous, cella décroche sans arrêt. Et chaque jour on doit relancer la box. Puis l'image se fige et disparait et s"affiche à l'écran le message comme quoi "de très mauvaises conditions météo peuvent altéré la réception", c'est loin d'être le cas il fait beau.

80s

@celine1311625 bonsoir

Quel décodeur avez vous ?

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur

Cordialement !