Achat film non conforme

ghyslaine

Bonjour.
Je viens d’acheter DRAGON 3 LE MONDE CACHE sur Canal VOD. Le fichier que je peux visionner fait 40 minutes au lieu de 1H34 .... Je vous remercie soit de me rembourser soit de mettre à disposition le fichier dans son intégralité.

Je reste à votre disposition pour vous adresser le ticket d’achat et vous communiquer mes coordonnées.
Cordialement

Rebonjour ghyslaine

Soyez rassurée, vous n'êtes pas la 1ère qui pensez être directement en contact avec le SC CANAL en publiant sur cet espace bêtement appelé "CANAL Assistance" par les équipes CANAL

En tant qu'abonnée, j'essayais simplement de vous aider

  • personne du SC CANAL ne vous aurait lue
  • une équipe web des Services Clients est présente sur ce forum du lundi au vendredi de 9h à 21h seulement, sauf jour férié

Au cas où, voici les liens Première visite & Règles d'utilisation

Donc, j'espère juste avoir pu vous être utile Sourire

Bien cdlt, passez une douce & agréable journée ☼

Réponses de la communauté

jenna.montalbano

Bonjour Je rencontre exactement le même problème j'ai acheté le film le 9 juin et je n'ai que 40 minutes de visionnage cela fait depuis dimanche que j'essaie de joindre le service client en vain seule fois où on m'a répondu on m'a raccroché au nez et on me dit que me rembourser est impossible en attendant le film n'est toujours pas disponible avez-vous pu trouver une solution à votre problème

ghyslaine

ReBonjour,

Pas de souci ... j’ai apprécié votre réponse. D’autant plus que vous avez totalement raison.
Bonne journée

ghyslaine

Bonjour Raym from Earth,
Veuillez accepter mes plus plates et mes plus humbles excuses d’avoir cru avoir l’opportunité d’obtenir une réponse d’un conseiller de Canal.
Mais la rapidité de la réponse aurait dû m’alerter sur mon erreur ....
J’espère que la contrainte d’avoir dû me corriger ne gâchera pas votre journée
Bien cordialement
Une abonnée depuis 34 ans ...m

Bonjour ghyslaine & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés·ées Sourire

Afin de procéder à un diagnostic du contenu vidéo ou pour le remboursement de votre achat, vous pouvez contacter ➤un conseiller CANAL VOD

Vous pouvez aussi effectuer une réclamation technique depuis ➤cette page ou encore, vous pouvez également contacter sans frais les services CANAL en consultant ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne journée ☼

P.S. Pour information toute amicale, peut-être qu'avec un peu plus de couleurs, vous auriez mieux lu les indications en pièce jointe Sourire