Bonjour, Comment sortir mon décodeur satellite Canal G9 de sa veille ?

Alain.

Bonjour la communauté Canal, je viens de recevoir le nouveau décodeur satellite de Canal le G9, je n'arrive pas à sortir de sa veille après une nuit par exemple, comment je dois procéder ? a-t-il une solution simple que j'ai loupée lors de l'installation ? y a-t-il une option à cocher dans le menu réglage pour supprimer le problème ? merci de m'aider

Raym From Earth

Bonjour Alain.ST

Si vous aviez laissé votre décodeur en marche la veille au soir, il est possible que vous deviez le redémarrer via l'interrupteur M/A situé à l'arrière du boitier

Sinon, en sortie de veille, le bluetooth de la télécommande est désactivé pour préserver la pile

Donc

  • 1er appui sur la touche  de la télécommande pour la "réveiller"
  • Patienter ± 3 à 5 secondes
  • 2ème appui pour activer le décodeur

Par la suite, vérifiez si le mode "Economie d'énergie" est activé depuis la touche MENU de la télécommande >Paramètres >Matériel >Mise en veille du décodeur

  • si c'est le cas, désactivez-le car la sortie de veille du décodeur est plus longue avec ce paramétrage activé Sourire

Bien cdlt & bonne fin de journée ☼