Ma télécommande- Décodeur et téléviseur

quessada123

Bonjour à toutes et à tous.Télécommande du décodeur inopérante (Led bloquée clignote sans arrêts) n'envoie aucuns signaux au décodeur. Tout est bloqué
Téléviseur, décodeur et télécommande. Au secours.
Merci d'avance

Raym From Earth

Bonjour quessada123 & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Si vous avez le décodeur CANAL 4K-UHD, essayez ce qui suit

  1. Retirer les piles de la télécommande puis réinsérer-les
  2. Eteindre le décodeur avec l'interrupteur M/A au dos du boitier
  3. Appuyer sur le bouton - (moins) situé sur la face avant du déco.
  4. Rallumer le déco. avec l'interrupteur M/A tout en maintenant enfoncé le bouton - (moins) jusqu'a l'apparition de l'écran d'appairage

Dites-moi si cela solutionne votre problème Clin d'œil

______________________________

Vous pouvez également retrouver d'autres informations pratiques en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

Si vous détenez un décodeur +Le Cube SAT, TNT ou FIBRE & que votre télécommande ne répond pas, suivez les conseils de ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

______________________________

Autrement, pour toute demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne fin de journée ☼

Réponses de la communauté

henrytme

Oui! Je confirme! Ca marche! Pour appairer une télécommande avec un décodeur noir canal il faut bien éteindre le décodeur, appuyer sur la touche _ qui est devant le décodeur tout à côté du +. Bien laisser le doigt appuyé tout en rallumant le décodeur et attendre que l'appairage se mette en route! Pffff! 5 heures que j'y suis!!!! Chuis content maintenant, mais ya 5' il n'aurait pas fallu qu'il y ait quelqu'un de Canal à côté de moi!!! Mdr!