dysfonctionnement de l'application mycanal sur mon ordinateur

THIERRY6794192

Je n'ai pas de problème pour me connecter à Mycanal en utilisant un navigateur internet mais l'application Mycanal fonctionne très mal sur mon PC Windows 10. Elle est très lente à démarrer, c'est quelquefois très lent pour changer de chaine, et je vous passe les messages divers et variés m'indiquant, comme en ce moment, qu'il n'y a aucun contenu disponible pour l'instant, des messages avec des codes informatiques, voire des bugs qui bloquent complètement l'application. J'ai cherché des solutions sur internet mais je n'ai rien trouvé. Une idée? Je crois que je ne vais pas tarder à aller sur Netflix!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

@bertrand35425889

Quel navigateur internet utilisez vous ?

Que se passe-t-il exactement ?

bertrand35425889

je n ai plus accès a l application mycanal sur mon macbook pro alors que sur mon téléphone tout marche très bien
quelle est la solution que vous proposez pour accéder au site sur l ordinateur
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thierry,

Ce bug a été corrigé dimanche soir vers 20h00. Est-ce bien OK pour vous à présent ? :)