Voir la série Mouche en replay

ALEXANDRA35883905

Je n'arrive pas a regarder la série Mouche en replay ?

Réponses de la communauté

@Antoine : Bonjour, de notre côté nous n'observons pas de défaut sur ces épisodes, la lecture est OK sur l'Apple TV.

Dans la même pièce que votre Apple TV, pouvez-vous tester votre débit et nous tenir informés du résultat ?

Antoine36050038

Bonjour, j'ai un abonnement myCanal via AppleTV et je ne peux pas visionner les épisodes de la série Mouche. ils chargent mais ne démarre jamais.
mon equipment n'est pas 4K UHD, est-ce un problème?

Bonjour Alexandra,

Pouvez-vous nous indiquer via quel équipement vous constatez des difficultés à lire la série Mouche afin que nos équipes puissent investiguer ?

Merci beaucoup. :)