Nouvelle version mycanal

domino78700

Hello,

je viens de voir que prochainement je n'aurai plus accès à my canal, car mon Ipad 2 est version 9 et aura pas d'autres mises à jour. Client depuis le début, je vais maintenant perdre un service. Mon ipad fonctionne bien et je ne veux, ni ne peux le changer.

C´est navrant, ne pourrait on laisser les 2 versions ?

Bonne soirée

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,
myCanal n'est déjà plus mis à jour depuis Janvier 2018 sur iOS 9.

A l'époque, il y avait déjà un message annonçant qu'il fallait passer à iOS 10 minimum pour continuer à recevoir les majs.

Cette fois ci ils annoncent que myCanal va nécessiter iOS 11 minimum, mais il n'y a rien qui indique si la version compatible iOS 9 cessera définitivement de fonctionner ni quand.