incident: guide cube R7

À partir de vendredi, la grille Tv présente de gros trous dans le planning. Exemples: lci, rtl9, w9, tMC...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci de votre retour dans ce cas-là. Nous avions remonté d'autres soucis concernant le guide. La correction de ces derniers a donc très certainement résolu cet incident connexe en même temps.
N'hésitez pas à me tenir informé dans le cas contraire.

Réponses de la communauté

Concernant les trous dans le guide, ils ont pour l'instant disparu. Cette nuit, le numero de version "BDDP-CONFIG" à évolué vers 20190618 alors q'il était bloqué à 20190402 depuis plus de 3 mois.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

C'est assez étrange car je n'ai pas le souci depuis mon PC.

Pouvez-vous effectuer un nouveau test depuis un autre navigateur (ou même essayer d'ouvrir votre navigateur actuel en mode navigation privée) et me tenir informé ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Quel message avez-vous quand vous tentez de joindre une photo ? La taille de cette dernière est peut-être trop importante ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

J'ai donc les mêmes versions que vous mais je n'ai pas le souci. Avez-vous tenté une réinstallation partielle ? Egalement, pour que je puisse transmettre à nos équipes R7, pouvez-vous prendre une photo de la grille (là où il y a des trous de programmation bien entendu) ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Vous avez raison en effet.

Par contre, après avoir effectué le test dans notre Showroom sur G5 R5, G5 R7, G5T, Cube S, Décodeur CANAL, les vignettes et les fiches infos sont complètes. Quel est votre N° version exactement ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jcp77,

Après confirmation de mes équipes en régie, les droits de diffusion en Replay seront relancés le 17 juin jusqu'au 7 août conformément à notre accord avec l'ayant-droit. :)

Sur mon cube en sat R7, certains programmes sont absents comme black Panthers (lundi soir sur C+family). Le même programme présente une fiche programme tronquée (sans vignette, sans distribution) sur mon cube en R5.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jcp77,
Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? C'est OK Pour moi sur myCANAL PC par exemple. (mais le souci a peut-être été résolu entre temps)