Passage au décodeur 4k et changement d'abonnement

dominique2178549

Bonjour. L'on me propose le décodeur 4k, mon cube hd étant "fatigué". J'accepte. Mais j'ai l'impression que malgré la gratuité annoncée il y a hausse des tarifs si ce n'est maintenant mais dans 4 mois (sans compter que nulle part je ne peux voir le contenu des packs mini sport et mini cinéma). Pourquoi une telle opacité qui nuit à ceux qui faute de haut-débit doivent se contenter d'une parabole. Votre avis, votre expérience sur ces tarifs? Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Alain.ST

Il n'y a pas de location des décodeurs avec l'offre Intégrale, comme je vous l'ai indiqué sur le sujet que vous aviez ouvert pour cette question.

Alain.

Bonjour Remy
Si l'on souscrit a l'option intégrale, est il vrais que la location de 6.00€/mois du décodeur uhd Canal est offerte ?

dominique2178549

Bonjour Remy
Matériel et son port gratuit oui, c'est clair.
Mais la page où l'on arrive sur l'application montre des tarifs bien différents (total à +20€ après les mois à tarif réduit) d'aujourd'hui et l'on coche une modification d'abonnement!
Je suis donc circonspecte.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dominique,

Si Le Décodeur CANAL vous a été proposé en remplacement de votre décodeur HD WIFI en SAV, vous n'aurez aucun frais supplémentaires. :)