GOT Saison 8 sur MyCanal

Régis 6663685

les épisodes 4 et 6 de GOT sont en Anglais alors ques tous les autres épisodes sont bien en Français.

Bonsoir Régis,

Concernant Killing Eve, l'éditeur n'a pas encore produit la saison 2 en VF, c'est donc normal. Hormis Killing Eve, avez-vous le souci sur d'autres programmes (apparemment vous indiquiez que pour Game of Thrones, c'était résolu) ?

Réponses de la communauté

Régis 6663685

Bonsoir Olivier,

Je suis sur la fibre d'Orange.
Je rencontre ce problème soit à partir de l'application Mycanal sur AppleTV ou sur mon iMac ou mon iPad mais également à partir de Canal Plus sur mon poste de télévision Samsung 75Q90 qui me sert de décodeur (depuis hier).
je rencontre également ce problème de langue avec une autre série - la saison 2 de "Killing Eve" est visible pour moi en Anglais alors que j'ai pu regarder la saison 1 en Français.
Merci d'avance pour votre assistance.
MAJ-
Je viens de nouveau de regarder à partir de la télévision et maintenant l'épisode 4 est en français .
Par contre la saison 2 de la série "Killing Eve" est toujours en Anglais.
Bien cordialement.

Bonjour Régis,

Je viens d'effectuer des tests sur plusieurs équipements différents et je ne constate pas le défaut. Quel est votre mode de réception exactement ?