impossible d avoir my canal sur ma televission

Fabrice35566803

bonjour je suis abonner a mycanal et je voudrais pouvoir en beneficier sur ma tv je suis chez free.impossible depuis aplication de caster.merci de me trouver une solution ce serait super cordialement fabrice

Réponses de la communauté

pierrickand

@Benamar35936483
Mêmes questions que plus bas.

Vous utilisez un Smart TV Samsung sous Tizen avec application pré-installée? Ou un smart TV sous Android TV avec myCanal installable depuis le PlayStore ?

Benamar35936483

Votre TV est une TV connectée ?

Benamar35936483

Bonjour ! Moi mycanal ne me propose pas de me connecter sur ma tv connectée ! Comment faire ? J'ai desinstaller puis réinstaller l'application my canal !

pierrickand

Bonjour,

Vous essayez d'utiliser l'application myCanal sur un TV sous Android TV ?

Ou un Smart TV Samsung ?