Late Rugby Club

MONIQUE25279351

Bonjour

Depuis plusieurs semaines l'émission Late Rugby Club n'est plus disponible sur My Canal... j'ai pourtan utilisé l'appli sur un ipad et un ordinateur en testant sur 3 navigateurs différents pour être sûr que cela ne provenait pas de mon système, hypothèse qui semble s'être confirmée. Est-ce que le problème apparaît chez d'autres abonnés?

Merci d'avance pour vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

Vu que c'est un programme de Canal+ Sport, cela doit être la raison.

MONIQUE25279351

j'ai l'offre canal+ + chaines ciné séries
je n'ai pas canal+ sport mais en replay cela a toujours fonctionné...... jusqu'à récemment, du moins

pierrickand

Quelle est votre formule d'abonnement ?

MONIQUE25279351

non, j'ai un message d'erreur (voir la capture d'écran)
pourtant j'ai toujours pu visionner ce contenu et mon offre n'a pas changé récemment

pierrickand

Bonjour,

Vous n'y avez pas accès ici ? https://www.mycanal.fr/sport/late-rugby-club/h/8911797_50001