impossible de réactiver mes droits malgré paiement il y a 10 jours !

VICTOIRE32766889

j'ai eu un message "réactivez vous droits" puis une page de paiement.

J'ai donc payé (9,90€ -26ans) mais pas moyen de réactiver les droits ! et ce depuis 10 jours…

pas moyen d'avoir un conseiller,

n° de tel ipossible à trouver,

carte refusée car expirant dans … 2 mois ! J'en ai qu'une, je paye comment ?

BRAVO CANAL !!

80s

@victoire32766889 bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !